Diaporama Accueil
Diaporama Accueil
previous arrow
next arrow
Diaporama Accueil
Diaporama Accueil
previous arrow
next arrow

X

 
Date de début : 15/01/25
Date de fin : 6/02/25
Thème : Exposition

Exposition d’art contemporain dans les salons Delaunay dans le cadre du dispositif " Résonance " de la Biennale d’Art Contemporain 2024.

Artiste voix, vidéo, plasticienne et autrice pour la scène et l’espace public, Johanna Kravièk est également l’une des fondatrice de la compagnie Superlevure aux côtés de Patrick Mistral. Cette compagnie iséroise, soutenue par le TJV et le Musée de Bourgoin-Jallieu, intervient dans la saison auprès des établissements scolaires et sociaux du territoire dans le cadre du plan local d’éducation artistique et culturelle.

Mais c’est avec une autre casquette que le TJV a souhaité accueillir Johanna Kravièk en janvier pour créer une œuvre grand format intitulée L’empreinte reflet, dans le cadre du dispositif « Résonance » de la Biennale d’Art Contemporain 2024.

Imprimées en grand format sur du papier Street Art, nourries d’un dispositif sonore lié à du collectage son, grattement du crayon, froissement, respiration, cris, retravaillés, traités par Patrick Mistral, Les empreintes reflets se dérouleront, dans les salons Delaunay du Théâtre Jean Vilar permettant au public de suivre le cours d’un fleuve de papier aux résonances particulières.

 

LEMPREINTE REFLET Johanna Kravièk 1du 15 janvier au 6 février 2025 (du mardi au vendredi de 13h30 à 17h).
Ouverture exceptionnelle le 1er février de 10h à 12h et de 14h à 18h, en présence des artistes
Maison Delaunay (12 rue de la République)