A compter du 1er juillet 2024

Dans le cadre des travaux de travaux d’alimentation d’un tarif jaune pour l’EHPAD de la Folatière situé 26 avenue Maréchal Leclerc,il y aura un impact sur la circulation concernant le tronçon entre l’avenue professeur Tixier et les rues des Moulins / Bacholet :

• Du 1er au 5 juillet 2024 : suppression d’une voie de circulation et stationnement interdit
  • Du 8 au 9 juillet 2024 : fermeture du tronçon à la circulation dans le sens Sud à Nord
  • Du 9 au 10 juillet 2024 : fermeture du tronçon à la circulation dans le sens Nord à Sud.

La déviation Véhicule Léger et  Poids Lourds se fera par le boulevard Jean-Jacques Rousseau – avenue Professeur Tixier.

A noter que sur la même période la rue Jean Moulin sera barrée à la circulation dans sa partie entre la rue Pontcottier et la rue Pouchelon.

TRONCON BARRE