etudiants-ensag.jpg

Restaurant scolaire Jean-Rostand : Réunion publique le 27 janvier

Vie Quotidienne

Les étudiants de l’École nationale supérieure d’architecture de Grenoble (ENSAG) présenteront le projet définitif de construction du restaurant scolaire Jean-Rostand le lundi 27 janvier, 18h, dans le hall de l'école Jean-Rostand.

Le hall de l'école Jean-Rostand accueillera le lundi 27 janvier, 18h, une réunion publique qui portera sur la future construction du restaurant scolaire Jean-Rostand. Les élèves de l'ENSAG en profiteront pour présenter le projet définitif.

Depuis septembre, 24 étudiants travaillent sur ce futur restaurant scolaire. Un projet innovant puisque les habitants sont invités à participer à sa conception et à sa réalisation tandis que le bâtiment sera construit en terre crue, selon la méthode du pisé.

Actualités : Vie Quotidienne

Chantiers d'été Jeunes : Postulez du 2 au 13 mars

Chantiers d'été Jeunes : Postulez du 2 au 13 mars

Publié le 20-02-2020Vie Quotidienne

Vous avez 16 ou 17 ans et vous souhaitez travailler cet été ? Postulez aux chantiers d’été jeunes qui se dérouleront du 29 juin au 23 juillet 2020 !

Prix départemental de la Construction Bois : vous avez jusqu'au 2...

Prix départemental de la Construction Bois : vous avez jusqu'au 28 février pour candidater !

Publié le 18-02-2020Vie Quotidienne

Le Département de l'Isère et ses partenaires lancent la 20ème édition du Prix départemental de la Construction Bois. Vous avez jusqu'au 28 février pour faire concourir vos projets bois au niveau départemental, régional et national.

Maisons des habitants : priorité au lien social

Maisons des habitants : priorité au lien social

Publié le 13-02-2020Vie Quotidienne

Véritables lieux d'échanges, les Maisons des habitants accueillent tous les Berjalliennes et Berjalliens, de tous âges et de tous les profils, pour de nombreuses activités... Des instants propices à des rencontres conviviales et fraternelles.

Projet de Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement des voies c...

Projet de Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement des voies communautaires de la CAPI - 3ème échéance

Publié le 03-02-2020Vie Quotidienne

Le présent plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE) est relatif à la 3ème échéance et concerne donc l’ensemble des routes départementales écoulant plus de 8 200 véhicules par jour.

Partenaires