capture.png

Le GHND a besoin d’aide matérielle et humaine

Vie Quotidienne

Face à l’épidémie de Covid-19, le Groupement hospitalier du Nord-Isère (GHND) lance à nouveau un appel aux dons !

Devant les ruptures de solution hydroalcoolique, la société Bigallet a proposé ses services pour fabriquer ce produit. Pour cela, il manque aujourd’hui de l’eau oxygénée et de la glycérine.

Le GND est également en manque de filtre pour le bon fonctionnement de ses 22 respirateurs artificiels. Si vous pouvez mettre à disposition ces produits, merci de contacter le secrétariat de direction au 04 69 15 70 37.

Pour ouvrir davantage de secteurs, le GND a aussi besoin de renfort pour ses équipes hospitalières. Elle lance donc un appel aux jeunes retraités ou actifs : médecins, infirmiers spécialisés, infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, afin de lutter efficacement contre le Covid-19. Si vous souhaitez vous engager dans cette lutte, vous pouvez appeler au 04 69 15 70 62.

Devant cette crise sanitaire, particuliers, entreprises ou encore communautés de communes multiplient les gestes de solidarité : suite à son appel aux dons de masques de type FF2, le GHND est passé en 48h de 3 jours à 40 jours de stock de masques.

Merci à vous !


 

Actualités : Vie Quotidienne

Mobilité

Mobilité

Publié le 03-04-2020Vie Quotidienne

Deux bornes de recharge pour les véhicules électriques ont été installées sur la commune

Dépôts sauvages

Dépôts sauvages

Publié le 03-04-2020Vie Quotidienne

Des barrières installées chemin des Bâties Depuis le 2 mars, des barrières ont été installées aux extrémités du chemin des Bâties afin de lutter plus efficacement contre les dépôts sauvages.

Inscription Classes à Horaires Aménagés Musique (CHAM) pour la rentrée...

Inscription Classes à Horaires Aménagés Musique (CHAM) pour la rentrée 2020-2021

Publié le 03-04-2020Vie Quotidienne

De la 6ème à la 3ème : un dispositif favorisant la réussite scolaire et artistique. Inscriptions ouvertes jusqu’au 15 avril 2020 !

Le film de la semaine : Le pacte des loups

Le film de la semaine : Le pacte des loups

Publié le 02-04-2020Vie Quotidienne

En cette période de confinement, quoi de mieux que de se détendre devant un bon film ? Chaque semaine, nous vous conseillerons un film à regarder seul ou en famille à la télévision.

Partenaires