romain.png

Une étoile au guide Michelin pour Romain Hubert !

Découvrir la ville

Romain Hubert, chef du restaurant l’Emulsion à Saint-Alban-de-Roche, a été honoré d’une étoile par le Guide Michelin 2018. Vincent Chriqui, maire et conseiller départemental de Bourgoin-Jallieu, se félicite de cette récompense !

La ville avait repéré le potentiel de Romain Hubert en lui permettant de figurer dans la saison des animations du marché 2017 au côté d’Eric Jambon, chef étoilé du restaurant Les Sequoïas à Ruy-Montceau. Il avait alors préparé en direct une recette de maquereau à la flamme, semoule végétale et mousse de coquillages, l’offrant à la dégustation à un public conquis.
La ville espère que cette collaboration avec les chefs émérites, tels que Romain Hubert et Eric Jambon, perdurera afin de mettre en valeur la qualité des produits du territoire. Le salon Saveurs du Dauphiné prévu les 13 et 14 octobre prochain dans la salle polyvalente se construit dans cet esprit autour des chefs, des producteurs, des vignerons et des éleveurs nord-isérois.

 Lire le portrait de Romain Hubert - Nouvelles 151


 

Actualités : Découvrir la ville

Salon saveurs du dauphiné #2

Salon saveurs du dauphiné #2

Publié le 20-11-2019Découvrir la ville

Le salon saveurs du dauphiné revient pour une seconde édition qui s'annonce encore plus savoureuse, avec toujours le même objectif proposer aux amateurs de gastronomie un événement de qualité valorisant le terroir isérois...

Festivités de Noël : Patinoire et animations par milliers dans le cent...

Festivités de Noël : Patinoire et animations par milliers dans le centre-ville

Publié le 18-11-2019Découvrir la ville

Pas le temps de s’ennuyer pendant les fêtes de fin d’année, la ville a prévu une hotte remplie d’animations, du mercredi 4 au samedi 21 décembre 2019

PODCAST Fondez pour vos chocolatiers !

PODCAST Fondez pour vos chocolatiers !

Publié le 18-11-2019Découvrir la ville

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas. L'occasion de se pencher sur un des produits phares de l'hiver, le chocolat et de partir à la rencontre d' artisans berjalliens réputés comme Ghislaine Scribante, Bernadette Decèvre et Franck Berger.

Campagne de sensibilisation de La Croix-Rouge du 4 au 30 novembre 201...

Campagne de sensibilisation de La Croix-Rouge du 4  au 30 novembre 2019

Publié le 06-11-2019Découvrir la ville

Une campagne de sensibilisation est organisée par La Croix-Rouge française à Bourgoin-Jallieu du 4 novembre au 30 novembre 2019.

Partenaires