lesbellesjourn-esweb_2.png

Festival Les Belles Journées #5

Découvrir la ville

Le festival les Belles journées revient pour une 5ème édition les 6 et 7 septembre 2019 avec une programmation d'exception.

La quatrième édition du festival Les Belles Journées a comblé de nombreux spectateurs venus de Bourgoin-Jallieu de Lyon, Grenoble ou d’ailleurs. Le Festival Les Belles Journées revient pour une 5ème édition avec une programmation digne des plus grandes scènes festivalières : Bon Entendeur,Clara LucianiCaravan Palace,  Zazie, Hoshi, et Martin Mey. Des artistes talentueux qui reflètent la scène musicale d’aujourd’hui.

Alors, rendez-vous le 6 et 7 septembre 2019 au parc des Lilattes à Bourgoin-Jallieu pour un week-end exceptionnel en compagnie d'artistes qui feront vibrer le coeur des amateurs et des passionnés. 

« Au-delà des frontières générationnelles et sociales, la convivialité, l’échange et le lâcher prise seront la force de ces deux jours... Soyez festifs, téméraires, intrépides, plongez dans la musique et soyez en immersion totale avec elle. Nous vous attendons !! »
Victor BOSCH
Programmateur du Festival

 

Réservations et informations : 
http://www.bellesjournees.fr
Suivez les réseaux sociaux du festival 
pour connaître toute l'actualité  :
Facebook  Festival Les Belles Journées 
Instagram : @bellesjournees38 

Actualités : Découvrir la ville

DISTRIBUTION DES MASQUES A PARTIR DU MARDI 26 MAI

DISTRIBUTION DES MASQUES A PARTIR DU MARDI 26 MAI

Publié le 22-05-2020Découvrir la ville

Le retrait des autres masques pour l’ensemble du foyer sera opérationnel à partir du mardi 26 mai à la salle polyvalente, à la halle Grenette, à la Maison des associations de la Grive et au COSEC de Champ-Fleuri.

Confinement Bourgoin-Jallieu en mode pause

Confinement Bourgoin-Jallieu en mode pause

Publié le 28-04-2020Découvrir la ville

Découvrez la ville vue du ciel ! Cette période particulière a changé notre quotidien, et le printemps s'installe à Bourgoin-Jallieu sans sa foule habituelle. Preuve que chacun respect le confinement, les rues, les places, les parcs, sont déserts.

Séparation : la Caf de l’Isère accompagnent les familles

Séparation : la Caf de l’Isère accompagnent les familles

Publié le 12-03-2020Découvrir la ville

La séparation peut fragiliser l’équilibre et la situation financière de la famille. La Caf propose différentes aides et services pour les soutenir dans cette période souvent difficile.

Propreté : jetez vos déchets au bon endroit !

Propreté : jetez vos déchets au bon endroit !

Publié le 14-02-2020Découvrir la ville

Pourquoi aller à la déchetterie quand il est si simple de jeter ses déchets dans la nature ? En plus de polluer durablement les sols, cette incivilité peut vous coûter cher avec une amende forfaitaire de 1 500€ pour les particuliers.

Partenaires