logo-croix-rouge-fran-aise.gif

Campagne de sensibilisation de La Croix-Rouge du 4 au 30 novembre 2019

Découvrir la ville

Une campagne de sensibilisation est organisée par La Croix-Rouge française à Bourgoin-Jallieu du 4 novembre au 30 novembre 2019.

Aujourd’hui, le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge constitue la plus importante organisation humanitaire au monde et regroupe 97 millions de femmes et d’hommes, unis autour d’un même idéal de fraternité et de solidarité. 
Pour pouvoir continuer à agir auprès des personnes en difficultés sur l’ensemble du territoire, la Croix-Rouge française a besoin de faire connaître auprès du grand public ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever. 
Pour cette raison,  une campagne de sensibilisation est organisée au sein de la ville de Bourgoin-Jallieu,  du 4 novembre 2019 au 30 novembre 2019. 

Une équipe ira à la rencontre des habitants au nom de la Croix-Rouge française. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association.
Les équipes pourront intervenir entre 10h00 et 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi. 
 
 

Actualités : Découvrir la ville

Festivités de Noël : Patinoire et animations par milliers dans le cent...

Festivités de Noël : Patinoire et animations par milliers dans le centre-ville

Publié le 09-12-2019Découvrir la ville

Pas le temps de s’ennuyer pendant les fêtes de fin d’année, la ville a prévu une hotte remplie d’animations, du mercredi 4 au samedi 21 décembre 2019

Salon saveurs du dauphiné #2

Salon saveurs du dauphiné #2

Publié le 20-11-2019Découvrir la ville

Le salon saveurs du dauphiné revient pour une seconde édition qui s'annonce encore plus savoureuse, avec toujours le même objectif proposer aux amateurs de gastronomie un événement de qualité valorisant le terroir isérois...

PODCAST Fondez pour vos chocolatiers !

PODCAST Fondez pour vos chocolatiers !

Publié le 18-11-2019Découvrir la ville

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas. L'occasion de se pencher sur un des produits phares de l'hiver, le chocolat et de partir à la rencontre d' artisans berjalliens réputés comme Ghislaine Scribante, Bernadette Decèvre et Franck Berger.

Nouveau parcours patrimonial de la ville

Nouveau parcours patrimonial de la ville

Publié le 22-10-2019Découvrir la ville

Le nouveau parcours patrimonial à été inauguré la semaine dernière, l'occasion de venir (re)découvrir la ville !

Partenaires