expo-centre-ville.png

A visage découvert : la nouvelle exposition de la Maison du centre-ville

15 mai au 31 décembre 2017(231 jours)Exposition

Après une 1ère exposition de présentation du chantier " Le centre-ville dans tous ses états ", et une 2ème consacrée à la technique du pavage avec " Sur les pavés, la place ! ", la Maison du centre-ville accueille l’exposition " A visage découverts "

Cette exposition recense les métiers qui interviennent depuis plusieurs mois dans la métamorphose du centre-ville, au travers de plusieurs panneaux et d’un reportage vidéo. Elle fait ensuite un clin d’œil à la formation, en présentant l’offre du CFA-BTP berjallien, qui forme les hommes et les femmes des chantiers de demain.
L’exposition dévoile enfin les nouveaux visages du centre-ville, un centre-ville qui évolue et prend de l’ampleur avec l’ouverture récente de Plein-centre et prochaine du quartier de la Folatière.

 

 
L’exposition est visible aux horaires d’ouverture de la maison du centre-ville : le lundi, le mercredi et le jeudi de 9 h à 12h30, le mardi de 9 h à 12h30 et de 17 h à 20 h, et le vendredi de 14 h à 17 h 30
 
Maison du centre-ville
98, rue de la Liberté
38300 Bourgoin
04 74 43 67 37

Agenda : Exposition

Exposition :  " Regard sur le monde " par Gino Spirli (photographe)

Exposition : " Regard sur le monde " par Gino Spirli (photographe)

18 au 30 septembre 2017(13 jours)Exposition

Voyageur solitaire depuis 8 ans dans le monde, il est aussi président de l’association humanitaire " L’école de Nicolle " à Villefontaine.

Partenaires