jacasse.png

Lauriers du Public 2017 : c'est parti ! Mobilisez votre entourage pour RADIO Couleurs FM et pour le Nord-Isère !

Vie Quotidienne

L'émission qui transforme des personnes âgées en animateurs de radio a reçu en juin 2017 les lauriers de l'Isère et là, elle a été retenue pour les Lauriers du public avec comme récompense un prix d'une valeur de 6000 ou 4000 € !

L'émission s'appelle Fenêtres sur cour, comme le film de Hitchcock et c'est un projet qui est financé par la Fondation de France. Transformer des personnes âgées en animateurs de radio

Le but de ce projet est " la radio comme trait d'union " pour permettre aux retraités de s'approprier cet outil média pour faire passer des messages, faire des interviews, découvrir l'univers de la radio, faire découvrir aux auditeurs leur territoire, les personnages célèbres ou pas, etc...


Si l'émission gagne ce prix, cela permettrait de pouvoir pérenniser ce projet avec les retraités pendant encore une saison alors votez pour eux !
 
Ils ont besoin de vous !
 
Faire suivre ce mail à tous vos contacts pour que notre projet soit reconnu et que le Nord-Isère et Bourgoin-Jallieu triomphent !
 
Le lien pour voter : https://leslauriersdupublic.fondationdefrance.org/projet/association-jacasse-ndash-radio-couleur-fm/282
 
Merci d'avance !  Mobilisez votre entourage jusqu'au 3 octobre.



 

Actualités : Vie Quotidienne

Vigilance météo

Vigilance météo

Publié le 20-07-2018Vie Quotidienne

Le département vient d'être placé en vigilance orange "orages" par Météo-France à compter du 20 juillet 2018 à 14h00.

Des cendriers installés en centre-ville

Des cendriers installés en centre-ville

Publié le 17-07-2018Vie Quotidienne

Jeter un mégôt sur la voie publique à Bourgoin-Jallieu coutera 68 euros à partir du mois de septembre.

Travaux Gaz avenue E.Zola / rue J.Jaurès

Travaux Gaz avenue E.Zola / rue J.Jaurès

Publié le 16-07-2018Vie Quotidienne

Entre le 23 juillet et le 3 août, l’entreprise SOBECA effectuera des travaux pour GRDF sur le réseau gaz, au carrefour entre l’avenue Emile-Zola et la rue Jean-Jaurès.

En voiture pour un sourire

En voiture pour un sourire

Publié le 11-07-2018Vie Quotidienne

Aidez ces 3 étudiantes de l'IUT Lyon 3 en DUT Carrières Juridiques à trouver le financement de voiturettes électriques pour le service pédiatrique de l'hôpital de Bourgoin-Jallieu.

Partenaires