fitdays-2018.png

FitDays mgen

Sports et Loisirs

La ville de Bourgoin-Jallieu accueille le 26 mai le FitDays mgen, événement gratuit à destination des enfants et de leur famille et qui a pour but de lutter contre la sédentarité

Pour donner l’envie de mieux bouger aux enfants, mais aussi de mieux manger, de mieux collecter,… l’équipe du FitDays mgen a choisi de faire découvrir aux enfants de 5 à 12 ans le triathlon en installant une piscine au Parc des Lilattes le 26 mai prochain.

Pour découvrir le concept, cliquez ici

A partir de 13h, c’est toutes les familles de Bourgoin-Jallieu qui sont invitées à venir participer GRATUITEMENT au Fitdays MGEN. Les petits pourront participer au village de triathlon éducatif mais aussi à 19h, faire équipe avec les adultes pour le relais du cœur en famille, un moment de partage magnifique qui enchante les enfants.

Pour tout savoir suivre le lien 

Et pour s’inscrire en ligne, c’est facile à partir de la page de présentation de l’étape de Bourgoin-Jallieu http://www.fitdays.fr/bourgoin-jallieu.php

 


 

Actualités : Sports et Loisirs

Sportez-vous bien : les activités reprennent !

Sportez-vous bien : les activités reprennent !

Publié le 28-05-2018Sports et Loisirs

La ville de Bourgoin-Jallieu organise du 5 juin au 15 septembre 2018 des activités sportives de plein air, gratuites et ouvertes à tous, sous le signe du sport-santé ! Préparez votre tenue de sport !

Top départ du critérium de Bourgoin-Jallieu, dimanche 27 mai

Top départ du critérium de Bourgoin-Jallieu, dimanche 27 mai

Publié le 22-05-2018Sports et Loisirs

Soutenu par la municipalité, le critérium de Bourgoin-Jallieu partira devant l’école Simone Veil, dimanche 27 mai. Venez nombreux pour encourager les coureurs de ce rallye urbain, organisé par le Vélo-club de Bourgoin-Jallieu (VCBJ).

Sreet tennis

Sreet tennis

Publié le 21-05-2018Sports et Loisirs

Organisé par le TCBJ et le Service Jeunesse

Biennale de cirque

Biennale de cirque

Publié le 02-05-2018Sports et Loisirs

Du 28 mai au 10 juin, les 22 communes de la CAPI vivront au rythme de la Biennale de cirque.

Partenaires