bandeausite_7.png

Des restrictions de circulation rue Victor-Hugo et alentours

Démocratie participative

A partir du 24 octobre 2017, la rue Victor-Hugo sera interdite à la circulation pour une durée de 14 mois.

La construction de l’immeuble "Les jardins de la Folatière" a commencé. Des restrictions sont prévues concernant la circulation dans l’espace public. Ainsi, à partir du 23 octobre, la rue Victor Hugo sera barrée à la circulation pendant 14 mois entre l’avenue Maréchal Leclerc et la rue des Rotoirs à Chanvre afin de permettre le positionnement de l’aire de livraison. Une déviation sera mise en place via la rue Pontcottier et la rue des Rotoirs à Chanvre. Cette déviation fonctionnera avec un sens de circulation inversé (circulation dans le sens Sud-Nord).
La grue, quant à elle, sera positionnée dans le tènement.  Le trottoir au droit de l’école sera maintenu et sécurisé à l’aide de barrières de protection hautes. La chaussée au droit des travaux sur l'avenue Maréchal-Leclerc sera rétrécie avec le maintien d’un cheminement piéton.


 

Actualités : Démocratie participative

Perturbation de la circulation Chemin des Couloures

Perturbation de la circulation Chemin des Couloures

Publié le 10-01-2018Démocratie participative

Les travaux de reprise des sources, sous maîtrise d’ouvrage CAPI, commenceront le 22 janvier 2018 sur la première partie du chemin des Couloures (durée prévue 3 semaines, sauf intempéries)

Noël à Champaret - Boussieu

Noël à Champaret - Boussieu

Publié le 08-01-2018Démocratie participative

Pour la 3ème année consécutive, le conseil de quartier de Champaret - Boussieu organisait un moment convivial autour de la fête préférée des enfants.

Réunion plenière du conseil de quartier de Champaret - Boussieu

Réunion plenière du conseil de quartier de Champaret - Boussieu

Publié le 29-12-2017Démocratie participative

Compte-rendu de la réunion plénière du Conseil de quartier Champaret - Boussieu

Les sapins à l'honneur dans les quartiers

Les sapins à l'honneur dans les quartiers

Publié le 11-12-2017Démocratie participative

La ville de Bourgoin-Jallieu a offert aux conseils de quartier qui le souhaitaient un sapin de Noël, l'occasion pour les habitants de partager un moment festif ou de signaler leur quartier dans "l'esprit de Noël"

Partenaires